Squix, tout sur Square-enix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squix, tout sur Square-enix

forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le personnage que vous avez le plus aimé?

Aller en bas 
+3
hurameshi
Tedosch
Itsugaya
7 participants
AuteurMessage
Itsugaya

Itsugaya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:22

Voila metter quel perso vous avez le plus aimé, moi perso c'est "Zell" donc allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Tedosch

Tedosch


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:23

Irvine! Pour son côté efféminé il a un caractère étrange et ça j'aime bien.
Sinon Squall est génial
Revenir en haut Aller en bas
Itsugaya

Itsugaya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:24

ouais, moi aussi vraiment je les aimes tous carrement, mais je prefere Zell quand il se la joue devan,t Seifer ou dans la scinematique au debut quand il enchaine des coups!!! trop delire, Irvine lui aussi comme Squall mais c'est pas pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
hurameshi




Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:47

pour moi c est biensur squall car il casse tout le monde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itsugaya

Itsugaya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:50

Squall je l'aime bien, mais il est trop reservee et tout, il se prend pour un boss sans le dire!!!
Zell il s eprend pour un boss mais il le dit!
Revenir en haut Aller en bas
hurameshi




Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:55

j adore quand zell se fait casser par squal quand ils se divisent en deux groupe la zell commence son timebreak pour impresionner squall mais ce dernier choisit quistis comme leader du second groupe mdr.c est a la fin du premier cd l assassina de edea
Revenir en haut Aller en bas
Itsugaya

Itsugaya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:01

ouais, je suis jamaisn aller plus loin que le 3e CD, la fin du 3e masi bon je me tripper a fond c'est trop terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:43

Moi bien sur que c'est Zell il est terrible ce type, il est trop drole... (enfin ça paut dépendre des gouts...)

Mais bon, j'adore son style de combat très spécifique.

Zelllll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itsugaya

Itsugaya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:02

enfin quelqu'un aui a bon gout xD
Zell!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darksephiroth

darksephiroth


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:35

pour moi, c'est simple! je vous laisse deviner, bonne chance! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://square-enix666.skyblog.com
Zell

Zell


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:35

Alors c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
darksephiroth

darksephiroth


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:36

seifer parce qu'il est le bad boys du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://square-enix666.skyblog.com
Zell

Zell


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:06

Rha, j'aime pas Seifer.

Enfin sauf au début, lorsqu'il est de notre coté... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tedosch

Tedosch


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:23

Moi je l'aime bien, car il est torturé et ça j'aime bien! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(j'en connais un autre qui est torturé... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tensey

Tensey


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:06

Seifer est intéressant je trouve ^^
Sinon FF8 ils ont tous des bonnes personalités je trouve. Sauf quelques uns ( Zell, Selphie, ... ), c'est pas qu'ils sont nazes mais bon leur histoire est pas super approfondi par rapport aux autres!
Sinon ... Moi c'est, Irvine parce qu'au moment ou il doit tirer sur Edéa et qu'il flippe, je le trouve trop trippant ^^ Et puis il est classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:11

Ce moment (quand il doit tirer sur Edea) est ma scène vidéoludique qui m'a le plus marqué dans le monde du jeux vidéo.

Maintenant que j'aborde cette scene avec du recul, j'arrive à me faire à l'idée que Irvine n'est en fait qu'une merde en tir.

Non peut être pas quand même mais bon, à ce moment il m'a tellement déçu...

Irvine Kinéas, si tu m'entends après toute ces années, désolé de t'avoir jugé trop vite...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
hurameshi




Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:14

moi c est plutot ou il attaque la fac et que cette derniere esquive les missile en s envolant Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itsugaya

Itsugaya


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:00

ouais, n'empeche je trouve que si on compare les scinematique de FF8 a celle d'autre comme FF10 je trouve que sa va pour l'epoque^^^,
le graphisme est pas mal! par rapport au autre sortit en meme temps! ou peu apres!
Revenir en haut Aller en bas
hurameshi




Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:17

PAS MAL???!!!ff8 niveau graphique etait une bombe pour son epoque tout comme l etait ff7.C etait des pures chef d oeuvre graphiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:40

C'est sur, ça ne fait aucun doute.

Mais on part un peu en Hors sujet, ici on parle des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo87




Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:16

Bha sans aucun doute Irvine car c'est l'un des personnages les plus tripant du jeux (surtout quand il hesite a tirer (quel bouffon quand on y pense lol mdr)) ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous avez le plus aimé? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le plus aimé?   Le personnage que vous avez le plus aimé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous avez le plus aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage que vous avez le plus aime
» personnage préféré de FF Vll
» personnage préféré de FFX
» Présentez-vous!
» L'attendez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squix, tout sur Square-enix :: Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: